Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournois de pixel art N°1

Aller en bas 
+6
Bahamut 1.2
Falcossj
Victouille
Keiji
Mastervlad
Torankusu
10 participants
AuteurMessage
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:12

Prologue :

Tout les millénaires les temps troublés nécessite l'intervention des puissances divines. Aussi un tournois est organisé confrontant les plus grandes puissance de notre temps. Il sera donc de votre ressort de dénicher les plus grande divinité de votre contrée !

Règle :

Pour ce premier tournois, a vous de donnez vie a votre hiérarchie divine. Votre équipe devra se composer d'un dieux, de son champion, d'une créature divine ainsi que d'un guerrier de base (le soldat basique). Si possible ajoutez une petite description pour compléter vos créations. Hormis la hiérarchie a respecté, vous avez libre court a votre imagination ( vous pouvez créer un puissant dieux guerrier ou le dieux patate si ça vous chante !!) et vos créations devrons être regroupé sur une image de dimension 500*500 pixels maximum, le tout sur une période de 3 semaines.

Récapitulatif :

Sujet: créer une divinité et ses acolytes
Format: 500*500 pixels maximum
Durée : jusqu'au 31 aout 2008

Poster vos créations :

Pour chaque participant créez un nouveau sujet avec intitulé : [Tournois n°1] " votre pseudo "
Vous pourrez ainsi y exposer (ou non) vos travaux au fur et a mesure.

Bonne participation à tous en espérant que ce premier tournois vous plaira Wink


Dernière édition par Torankusu le Mar 22 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Dis-moi, c'est pas du pompage sur Relite ça x) ? En fait, t'as proposé ça parce que tu les as déjà fait hein Laughing ?
Pour le sujet, ça peut paraître un peu chaud quand même, pondre 4 bonhommes comme ça. Bon ben y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:45

Classe le sujet ! Mais c'est vrai que 4 bonhommes... il y a du boulot ^^
Enfin bon... moi j'ai deja commencais (j'en deja à la moitier de ma diviniter Mad ) alors ça va ^^

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:54

Oo Superbe sujet, ça me motive beaucoup.
(Jvé vous sortir un truc tout naze mais ça va me dérouiller ^^)

Comptez sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:56

Argh le sujet de ouf ! XD
Bon, je suis pas sur de participer, ça va être un peu long tout ça. J'aurais bien vu un truc du genre, une pire divinité de ouf, avec son acolyte, m'enfin c'est pas moi qui fait les règles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:08

Citation :
Dis-moi, c'est pas du pompage sur Relite ça x) ? En fait, t'as proposé ça parce que tu les as déjà fait hein Laughing ?
Ben pas vraiment même si ça se rapproche, et puis fallait vous en occuper au lieux de m'y refourguer si vous êtes pas content What a Face ( de plus j'ai jamais mentionné ma participation ^^ ).

Citation :
Mais c'est vrai que 4 bonhommes... il y a du boulot ^^
Citation :
ça va être un peu long tout ça

Hey vous êtes pas obligé de pondre des trucs de 200 pixels hein Mad

Après les délais je peux les repousser si vous voulez, c'est vous qui m'avez dis que vous aviez le temps Tournois de pixel art N°1 400560
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:25

Ca meplait, ca pourra aussi surement me servir pour mon projet, raison de plus Smile
Par contre, pour toutes les questions de délai, au pire on peut reduire à 3 personnages....je dis ca comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:01

Bon, si vous insistez, je participe! Cool
Maieuh...on doit les faire en entier sur le sujet, ou on peut les faire en une grosse partie, genre coupé en dessous du bassin, ou autre, enfin du moment qu'on voit la tête et le torse?
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:36

Vous embêtez pas avec les délais j'aviserai, on repoussera si c'est necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:42

Es-ce qu'on doit lier les sprite entre eux ou on peut les faire séparement ?
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:57

Ca c'est comme vous voulez, sinon pour ce qui est des persos en entier ce serait mieux sauf si c'est vraiment du grand format Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:03

Citation :
500*500 pixels maximum
Par personnage ou tout personnages réunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

Le tout réunis et je rappelle c'est "maximum" alors vous sentez pas obligé de faire des énormes truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:48

Dans quoi me suis-je lancé Tournois de pixel art N°1 400560
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Ondin
Ondin
Mod


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:43

Si jamais il n'y a pas assez de participants... Et que c'est repoussé, disons en Octobre (complètement au hasard, je ne dis pas ça parce que c'est à ce moment là que je serai en vacances), je suis partant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:15

Mod a écrit:
Si jamais il n'y a pas assez de participants... Et que c'est repoussé, disons en Octobre (complètement au hasard, je ne dis pas ça parce que c'est à ce moment là que je serai en vacances), je suis partant ^^.

Completement au hasard bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:05

Pour moi c'est foutu pour ces vacances, vuq u'en aout je bosse j'aimerais plutot travailler mon projet d'ici la^^
Apres si c'est repoussé, tout depend de ce que jaurai a faire aux prochaines vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:21

J'ai juste changé les délais, le tournois sera ouvert tout l'été, le délais est donc mis au 31 aout. Pour ceux qui ne pourront pas eh bien ce sera pour le prochain Very Happy
Si jamais ça en rassure certain, je ne participerai pas même si je le ferai peu être pour le fun Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Citation :
Si jamais ça en rassure certain, je ne participerai pas même si je le ferai peu être pour le fun
Modeste notre admin Laughing .

Bonne initiative pour le changement de dates, y avait pas beaucoup de motivés x).
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:38

Ba moi j'ai presque fini Laughing
Il me rete le Dieu à faire... Mais je sais pas quoi faire :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59

Citation :
Modeste notre admin Laughing .
Mais c'est pas prétentieux mais a force qu'on me sorte genre " ouai mais si tu participes j'ai pas mes chances", ben je laisse ma place, et puis je vais pas avoir le net pendant presque un mois avec mon demenagement donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:49

Tournois de pixel art N°1 Ccfw4
ouaiiiiii, mais si tu participes pas je vais pas pouvoir te foutre la racler de ta vieuh ! Hein !?
(... épargniez moi votre grandeur! )
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:20

Allez, je participe histoire de me prendre une grosse baffe Laughing

Donc... bonne chance à tous... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de pixel art N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de pixel art N°1   Tournois de pixel art N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de pixel art N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation de Pixel Art ?
» [Pixel Art] Le topic du lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communauté :: Confrontations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser