Opened Mind v.2J'annonce officiellement l'ouverture d'Opened Mind V.2
Je tiens à préciser qu'Opened Mind a pour but principal de tester les jeux vidéo amateurs et d'en aider les créateurs par le biais de tutoriaux en tous genres (Photoshop, Gimp, Blender, 3Ds Max,etc...) mais également les sites internets (Html, PHP, scripts en tous genre etc...), une vision un peu plus grande qu'avant, certes cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais c'est le but que je me suis fixé, à savoir aider n'importe quelle personne sur plein de chose différentes.
Ces tutoriaux seront en partie rédigés par la team (grandissante) d'Opened Mind, mais également par les membres (par le biais du forum, et ensuite rédigés sur le site éventuellement).
1 - Les testsVoyez Opened Mind comme un petit Jeuxvidéo.com mais pour ce qui concerne les jeux amateur (Ou indy game). Il n'y aura pas de "note" comme le font les magazines professionnels mais un avis subjectif et objectif comme conclusion.
Les auteurs seront mis au courant s'il veulent savoir ce que pense des membres sérieux de leur jeux vidéo.
Ainsi nous pouvons assurer à ces derniers des pensées constructives.
2 - Les articlesLes articles sont là pour présenter (sans soumettre de point de vue) les jeux vidéo indépendants, logiciels mis à disposition, etc...
Les articles viennent souvent avant les tests complets.
3 - Les tutoriauxRien de plus à ajouter là dessus, si ce n'est la possibilité de se perfectionner ou connaître une technique différente sur un logiciel en question et/ou en rapport avec l'utilisation que vous en faîtes (jeux vidéo, webdesign, etc...).
Donc comme je le disais, ils seront rédigés par Opened Mind ou par les membres.
J'espère vous accueillir sur le site/forum très bientôt !
Lien:
http://www.opened-mind.fr/v2/Aux admins, je sais pas si on a le droit de faire de la pub, il n'y a pas de règles à ce propos dans les règles.