Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kageofreivax

Aller en bas 
AuteurMessage
kageofreivax
Ondin
Ondin
kageofreivax


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

kageofreivax Empty
MessageSujet: kageofreivax   kageofreivax Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:58

bonjour à tous, je me présente mon pseudo est kageofreivax j'ai 17ans et mon nom et mon prénom n'ont pas d'importance enfin je pense. J'aime bien les mangas, mon shonen préférer est death note Very Happy et mon shojo préférer est toradora. J'aime aussi le dessin kageofreivax 195663 . je dessine depuis deux ans, pour le dessin au crayon j'utilise un critérium 0,5mm la plupart du temps, pour le line sa dépend j'utilise paint.net quand je le fait a la souris, sinon j'utilise paint tool sai ou illust studio mais j'ai un petit faible pour illust studio car il est bien plus simple de faire un joli line avec. Pour la colo j'utilise paint tool sai qui est vraiment pratique et qui fonctionne sans ramer T_T. Sinon j'aime bien le foot, écrire bien que je fait plein de fautes :cry: , la poésie, lire, faire du roller et plein d'autre chose.

Ps : comme je dessine depuis pas si longtemps que sa T_T là majorité de mes dessins sont des copies car je m'entrain en recopiant des dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
kageofreivax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Règles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser